Recherche

 
 
Josh T Pearson - Last of the Country Gentlemen
 
The Antlers - Hospice
 
Phoenix - Wolfgang Amadeus Phoenix
 
The Drums - Summertime
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 

REM - In View Best Of 1988/2003

 
 

 

The first conspiracy
 

Fiche technique

Groupe : The (international) noise conspiracy

Producteur : Non disponible

Distribution : Burning heart

Année : 2002

Genre : Compilation

Autres albums : Survival sickness | Armed love |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Les premières ébauches de conspirations de la part d’une internationale du bruit sont livrées sous forme de compilation. Avec ses premiers singles et quelques inédits, « The (international) noise conspiracy » dévoilait déjà son plan de bataille qui partant de Suède devait les emmener conquérir l’Europe. Mais peu adepte de la fureur du groupe et peu préparé à une décadence sonore, les Européens refoulèrent aux frontières ces Vikings peu en vogue et dont la religion punk-rock ne correspondait pas à la secte « électronico-touch and funk » alors en vogue en cette fin de siècle. Depuis les mœurs ont changé, de la cote ouest débarquèrent les meutes Trail of dead ou Queens of the stone age, alors The (international) noise conspiracy put retenter sa chance sous forme de compilation (après deux albums studios dont « New morning, changing weather ») détonante et vigoureuse. Qu’adviendra-t-il de cette lutte intestine à la nouvelle Europe ?

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.