Recherche

 
 
The Drums - Summertime
 
Nico Yaryan - What A Tease
 
Pegase - Another World
 
Sonic youth - Simon Werner a Disparu
 
Young Man - Boy
 

Placebo - Soulmates Never Dies - Live In Paris

 
 

 

Armed love
 

Fiche technique

Groupe : The (international) noise conspiracy

Producteur : Rick Rubin

Distribution : Burning heart

Année : 2004

Genre : Rock'n'roll noise

Autres albums : Survival sickness | The first conspiracy |  

 

Chronique i-muzzik.net ( Harry )

 

Comme toute conspiration-révolution, celle du bruit est rapidement devenue déviante, autocratique vivant replié sur elle-même avec sa poignée de fanatique et ses gros bourrins dont l’intelligence équivaut à celle d’un canard à qui l’on vient de couper la tête. Comme toute conspiration-révolution, celle du bruit reste aussi semi-éveillée, en état d’alerte, à cause de quelques groupuscules purs et intransigeants qui regardent les déviances comme des trahisons et cherchent une nouvelle voie pour s’exprimer. The (international) noise conspiracy est un groupe intelligent qui se déconnecte peu à peu de son hardcore percutant et politique, de son punk-rock quasi anarchique pour recentrer sa musique vers une pop étrange, personnelle et bienvenue. En procédant de la sorte, les Suédois délimite un nouveau terrain de jeu et prennent en compte leur avancée vers l’âge mûr et font de leur disque une œuvre pleine, moins uniquement axée sur une rébellion bruitiste car capable de mettre aussi en avant d’autres sentiments, d’autres sensations comme armes de construction massives. L’amour indiqué dans le titre mais aussi le plaisir de la joliesse. Afin de ne point finir ermite le groupuscule The (international) noise conspiracy nous offre un disque plus ouvert, plus aéré que ses précédents. « Armed love » est la preuve d’un nouveau combat, légèrement différent.

 
Extrait de l'album
 

 

Envoyer vos chroniques

Vous connaissez cet album ou vous venez de le découvrir ? Faites nous part de votre chronique ... Les chroniques les plus pertinentes seront publiées sur i-muzzik. Merci de votre participation.Envoyer votre chronique à Harry à l'adresse suivante : harry@i-muzzik.net en n'oubliant pas de préciser votre pseudo et le nom de l'album que vous avez chroniqué. Merci.

 

Attention : Toutes les chroniques i-muzzik.net présentes sur ce site sont la propriété exclusive de i-muzzik.net ainsi que de leurs auteurs respectifs. Toute utilisation en dehors de ce site doit faire l'objet d'un accord préalable.